Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : quelque par dans un univer de guerre et de corps en eta de deconposition Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Jeu 22 Fév - 12:22
bonjour tout le monde me voila
comme je lai dit a kratos; l'alliance que j'ai choisit en renplacement du r.h.c.p en attandant est en guerre et sa chaufe dur
les carnage croyait nous battre a pleine couture mai il y on laisser des plume eux qui voulait gagner cette guerre facilement
voila les nouvelle fraiche de la guerre
si vou voullet bien suivre tout sa tout est ici!!!
EDIT: VOILA IL ON DEPASSER LES 100M DE RESOUCE PERDU
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 0:29, édité 3 fois
Pantin Rouge dragon destructeur
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie rongée par la gangraine pantine. Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Jeu 22 Fév - 22:28
Pas mal la petite guerre, mais leur petite flotte me fait pleurer de rire
LIBERATOR
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : quelque par dans un univer de guerre et de corps en eta de deconposition Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Ven 23 Fév - 1:58
de qui de eu ou de nous
Nombre de messages : 918 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie rongée par la gangraine pantine. Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Ven 23 Fév - 2:12
Les deux
admin Admin
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Ven 23 Fév - 11:39
c'est vrai que vous povez faire mieux hein LIBE mdrrrrrrr
LIBERATOR
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Ven 23 Fév - 13:12
wai imagine la honte des top 44 qui se fon ecraser par une petite alliance qui est 112 eme les povre
un preview de leur chatiment : marquer en gros sur leur forum guerre perdu avec les alliance ... top ... la honte pour eux ^^
et peutetre une disolution de leur alliance
les povre bientot leur enterment
xD
admin Admin
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Ven 23 Fév - 16:57
ouai mias vous êtes pas les seul a participer a cette guerre vous êtes plusieur dessu ^^
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Ven 23 Fév - 20:04
Et ouai, c'est pas le classement qui compte mais la stratégie et aussi la position de leurs joueurs fort, par rapport aux votres.
LIBERATOR
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Sam 24 Fév - 0:21
b1 on les voi pas beaucoup et no allier son dans le top 110 com nou
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Sam 24 Fév - 0:33
Tu as combien de point toi maintenant ?
tonymontana dragon du tourment
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Sam 24 Fév - 2:08
ouai lib elle est ranger ou ta flotte ?
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Sam 24 Fév - 2:16
En dessous de ses lanceur de missilles
LIBERATOR
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Sam 24 Fév - 9:47
tonymontana a écrit:
ouai lib elle est ranger ou ta flotte ?
pourquoi cette question soudaine
Pantin Rouge a écrit:
En dessous de ses lanceur de missilles
et oui
et pour mes point je monte 36k de point dans un moi je suis avec vous
revenon a la guerre ^^ il von peutetre capituler car il on trop de perte
admin Admin
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Sam 24 Fév - 11:32
1mois ^^ le 6 février tu as présenté ta candidature avec 31k on est le 24 la ^^ tu a gagné 5k de pts en 18 jours tu peux faire mieux
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Sam 24 Fév - 11:50
oua en une semaine j'ai gagné 12k points ! trop de perte ??? quel bande de noob !
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Sam 24 Fév - 17:32
Et quand libé avait présenté sa candidature j'avais 68.000 points environ
admin Admin
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Sam 24 Fév - 17:34
mdr ^^ je me souvien même plus du nombre de mes points moi ^^ je devai avoir quoi 15k 20k de plus ^^que pantin rouge ^^ on est resté au même nievau d'écart ^^
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Sam 24 Fév - 17:35
Ouai et encore la si l'écart se creuse c'est parce que j'économise (opération dragon audacieu )
admin Admin
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Sam 24 Fév - 17:40
ouai on ce comprend bonne chance encore une fois ^^
au fait je vien de regarder le nom du sujet c'est du français ou de l'étrangé?
LIBERATOR
Sujet: Re: les nouvelle guerre que jai parlé a mon ami kratos :) Dim 25 Fév - 1:13
Admin a écrit:
1mois ^^ le 6 février tu as présenté ta candidature avec 31k on est le 24 la ^^ tu a gagné 5k de pts en 18 jours tu peux faire mieux
oui mai moi tu c ou j habite et la je me leve tout les jour a 4h du mat en semaine pour aller en pour
et o fait
ON A GAGNER LA GUERRRRREEEEEEEE